• La démocratie directe a besoin d'une mise à jour. Nous y travaillons. 🙋🏽‍♀️

  • Daniel Graf

    Codirection Constitution de la Fondation
    daniel.graf@publicbeta.ch

    Daniel est campagneur, cofondateur de la plateforme en ligne WeCollect et du programme de formation continue Campaign Camp Switzerland. Avec Maximilian Stern, il est co-auteur du livre «Eine Agenda für eine digitale Demokratie» (NZZ Libro, 2018). En tant que militant, Daniel soutient des organisations dans des campagnes, des initiatives populaires et des référendums.

     

    Meret Vischer

    Direction du Festival de la démocratie
    meret.vischer@publicbeta.ch

    Meret est cofondatrice de la plateforme environnementale UP et faisait partie de l'équipe de campagne pour le Revenu de base inconditionnel. En tant que gestionnaire de projets et d'événements, Meret est active dans le mouvement local pour le développement durable et dans le secteur culturel. Elle dirige entre autre un laboratoire de photographie analogique dans la chambre noire du Gundeli Kollektiv.

     

    Che Wagner

    Codirection de la constitution de la Fondation
    che.wagner@publicbeta.ch

    Che était le directeur de campagne de l'initiative populaire pour un Revenu de base inconditionnel. En tant que chef de projet chez civicLab, il s'investit dans l'innovation de structures étatiques et de services. Il est passionné par les mouvements sociaux, l'innovation dans le secteur public, l'art performatif et les acteurs du numérique en politique.

     

    Samuel Raymann

    Projets web et design
    samuel.raymann@publicbeta.ch

    En tant que concepteur UX/UI pour de grandes entreprises et des start-ups innovantes, Samuel était responsable de concepts convaincants et de designs attrayants de produits numériques. En tant que directeur du développement de projets numériques, Samuel est responsable du nouveau développement et du post-développement de nos plateformes.

     

    Philippe Kramer

    Philippe était rédacteur en chef du magazine scolaire Quint, s'engage en tant que vice-président du conseil coopératif du journal Republik et co-organisateur de la première heure des grèves pour le climat à Bâle. En tant que stagiaire, Philippe soutient PublicBeta dans le Festival de la démocratie BETA et dans des projets de campagnes.

     

  • Contribuer

    Nous voulons donner aux citoyennes et citoyens une voix plus forte. Nous cherchons personnes pour constituer la Fondation pour la démocratie directe. Pour commencer, nous voulons récolter ensemble 50'000 francs comme capital de fondation. Merci beaucoup de votre soutien!

  • Qui nous sommes

    La Fondation pour la démocratie directe est créée par l'association à but non lucratif Public Beta et sera constituée en 2020.

    Contact pour les médias

    Che Wagner
    Association PublicBeta
    076 230 75 29
    che.wagner@publicbeta.ch

    Impressum

    Daniel Graf
    Association PublicBeta
    Case postale
    4001 Bâle

    076 588 09 68

    daniel.graf@publicbeta.ch

    Coordonnées du compte

    CH16 0900 0000 0000 1532 9904 6
    PostFinance
    Mingerstrasse 20
    3030 Berne
    BIC: POFICHBEXX