• Rapport annuel

  • Rapport annuel 2021

  • Articles du rapport annuel 2021

  • Soutenir la démocratie directe

    La Fondation pour la démocratie directe n'est pas une fondation ordinaire. Elle encourage des projets issus de la société civile par le biais de l'attention politique de la société civile et non par l'argent. Ce qui est uniquement possible grâce à de nombreux petits dons. En devenant donateur et donatrice, vous pouvez contribuer à donner une voix plus forte à la société civile.

  • Fonds pour la démocratie

    Ensemble, créons un fonds pour la démocratie! En tant que première fondation crowd de Suisse, nous créons un fonds pour la démocratie afin de soutenir des initiatives et des référendums avec la société civile.

    Faire un don

    Nous voulons donner une voix plus forte aux citoyennes et citoyens. C'est pour cette raison que nous cherchons des personnes qui nous aident à faire aboutir des initiatives et des référendums.

    Dons importantes

    Vous êtes un particulier et souhaitez faire un don important? Ou vous êtes une entreprise ou une organisation qui souhaite soutenir la fondation? Merci d'adresser votre demande directement à Simone Wasmann.

     

  • La Fondation pour la démocratie directe a été créée en 2020. C'est un fonds de dotation au sens du règlement de Fondations des Fondateurs, avec son propre objectif de promotion et ses propres comptes annuels. Elle est la première fondation crowd de Suisse et est financée par des dons individuels et des mécénats. Elle encourage la participation politique et soutient des projets de la société civile qui reposent sur des valeurs telles que les droits de l'homme, la justice sociale, l'égalité et la pérennité.

    Newsletter

    Dans notre newsletter, nous vous informons sur des nouveaux projets, des initiatives populaires et des référendums.

    Tous Les Articles
    ×